Description générale

Physique: Homme, trentenaire, européen, brun aux yeux bleus, 1m74 pour 74kg. Propre sur moi, j'accorde un soin particulier à mon image tout en étant capable de m'en détacher un minimum (pas d'extrême). Je profite d'une silhouette dite "normale", mais dans une optique déterminée de trouver Ma Maîtresse, je m'efforce aujourd'hui de travailler pour un corps mieux dessiné.

A savoir aussi, une future calvicie poind à l'horizon, m'amenant régulièrement à raser mes cheveux. Et mon côté toisonné reste très certainement le seul vestige de mes origines hispaniques.

Pour finir sur une note plus encourante, je suis souvent abordé par des femmes (parfois des hommes), me laissant penser que j'ai tendance à plaire. On m'a déjà dit spontanément que c'était effectivement le cas. Mais je laisse le soin aux autres d'en juger par eux-même.

 

Situation: Je suis célibataire, hétérosexuel. J'habite pour l'instant (voir chapitre suivant) un appartement aux abords du centre ville de Toulouse. J'ai une situation stable et exerce le métier de formateur. J'ai une vie magnifique et cela ne m'empêchera pas d'avoir l'insolence de vouloir encore plus en cherchant cette Maîtresse tant désirée...

 

Valeurs et projets

Valeurs: J'essaie d'être le plus honnête possible. Je parle d'essayer car c'est pour moi une question permanente entre franchise et éthique: ce qu'on peut dire ou faire sans retenu, ce qu'on se permet de dire ou faire en devant en assumer les conséquences, ce qu'on ne dit ou fait pas... mais l'honnêteté reste centrale dans ma vie m'assurant un sentiment de liberté et de sérénité sans lesquels mon équilibre serait en péril.

Je crois profondément en l'humanité. Je suis très ouvert et convaincu que le fait de se connaître soi-même apaise, rend beaucoup plus tolérant. Un pas vers un monde plus paisible...

J'aime aimer. Plus j'aime et plus je me sens vivant. Et c'est dans ce sens, même si j'en nuance les termes, que je pousse actions et discours.

 

Projets: De nombreux projets et occasions s'offrent à moi aujourd'hui et je compte les saisir (d'où le fait d'habiter "pour l'instant" à Toulouse mais projetant d'amménager à 1h d'ici, côté Tarn Nord, dans quelques mois). Je vais très certainement être à l'initiative de développements de projets à plus ou moins grandes envergures dans les années à venir, projets auxquels je souhaite accorder du temps, au regard bien sûr du bon vouloir de la Reine...

Par contre, ils ne seront en aucun cas liés à mes pratiques qui, je le souhaite, resteront purement du domaine privée (sauf si Ma Maîtresse travaillait avec moi, auquel cas nous envisagerions très certainement des aménagements sur notre lieu de travail...). Je cherche effectivement une compagne pour relation D/s suivie et sérieuse, voire mariage gynarchique à qui j'accorderai tout l'espace et toute l'énergie désirée, en parallèle de mes passions.

 

Histoire et coming-out

Si je regarde en arrière et retrace l'histoire de mon "coming-out gynarchique": je dirai qu'adolescent, j'étais un garçon fleur bleue et totalement dévoué en Amour. Cette caractéristique m'a joué quelques tours, ayant quelques fois servi "d''amuse-gueule" à des damoiselles dont j'étais très amoureux. Après une ou deux cicatrices et quelques larmes, je me suis endurci. Par force, je me suis intéressé de manière plus précise aux mécanismes de séduction; démarche qui, avec du recul, va être complètement salvatrice. Mais n'ayant jamais eu le désir de devenir un "homme à Femme", je suis resté déterminé à trouver une éventuelle Ame-soeur.

 

J'ai donc eu quelques aventures, quelques rares grandes histoires d'Amour dont une dernière qui allait révéler cette facette insoupçonnée de soumis .

 

J'avais jusque-là une aversion totale pour toute forme de soumission, cherchant à démontrer au contraire, dans toute relation affective, à quel point j'étais indomptable. J'allais comprendre bien plus tard que c'était simplement par fragilité, par peur de souffrir que j'endossais ce rôle. C'est petit à petit, au travers d'une dernière relation amoureuse que s'est craquelée cette personnalité fabriquée, pour donner naissance à de nouvelles perspectives, comme le démontre ce site.

Mes 1ère pertes de contrôle ont donné suite à des luttes intérieures acharnées pour la reconquête de celui-ci. Puis un jour, alors que j'avais totalement perdu pied, que j'étais totalement terrifié, j'ai connu l'extase, l'extase de l'abandon, l'extase d'être complètement vulnérable face à quelqu'un.

 

Je n'ai pas compris de suite mais c'est avec quelques autres "abandons incontrôlés", quelques autres anecdotes que j'ai fini par faire des recherches et m'avouer qui j'étais. Je suis mâle gynarchique (et non gynarchiste). Je suis soumis et heureux. Et je cherche Celle qui me reconnaîtra comme étant sa propriété.